Top Focus est de retour

 

 

Top Focus a fait sa rentrée sur Top FM et les associations étaient à l’honneur de cette première émission de la saison! Notre animateur Christian Vidal a accueilli Francky Lapierre, adjoint au maire du Beausset délégué au Sport et à la Jeunesse, Bernard Rotger, conseiller municipal relations intergénérationnelles, développement du vivre ensemble et histoire de Sanary et Mr Ferdinand Bernhard, maire de la ville de Sanary.

La ville du Beausset compte à elle seule 110 associations et on retrouve plus de 229 associations sur Sanary et ses environs. Ces associations seront célébrées ce samedi 9 septembre à partir de 9h30 lors de l’annuel « Forum des associations » sur l’Allée Estienne d’Orves et le Parc de l’Esplanade de Sanary et de la « Fête des associations » sur l’Esplanade Charles de Gaulle du Beausset. A cette occasion, les présidents des associations seront présents pour des démonstrations et les participants pourront tester les nombreux sports et activités présentés (escrime, échecs, danse, karaté, pétanque etc…).

Selon Bernard Rotger les associations sont importantes dans une commune parce qu’elles favorisent la communication, notamment le dialogue intergénérationnel et permettent aux adhérents de partager des moments lors d’activités sportives ou de voyages. Le maire de Sanary, Mr Ferdinand Bernhard confirme lui aussi que « la vie associative fait tourner la Cité ».

Cette première émission a introduit deux nouvelles rubriques : « Un horoscope au Top » présentée par Luna Medium et les « Infocussolites » , l’année 1970 était « L’année au Top » et toujours un max de hits !